Les dernières chroniques

Partenariats



Que les choses soient bien claires, mes partenariats sont réalisés grâce à ces quatre merveilleux sites : Babelio, Booknode, Libfly et Livraddict. Si vous souhaitez vivre cette belle aventure, il vous faudra vous investir sur celui qui vous tente le plus. Je ne suis pas là pour faire la course, ce n'est pas une compétition. On me propose un partenariat, je réfléchis. Je ne désire pas être surchargée, je souhaite pouvoir lire les livres que je veux (privé et emprunts) à côté. Si c'est bon, je suis contente, si je ne suis pas sélectionnée, tant pis, ainsi va la vie ! Si vous souhaitez me contacter, l'adresse mail est située sur la barre de droite. Si vous êtes auto-édité, n'oubliez pas de vous renseigner sur la page de présentation du blog qui liste tous les genres lus et thèmes qui m'intéressent fortement, histoire de ne pas se prendre un vent si je ne vous répond pas.

AUTEURS

BookelisEdilivre


MAISONS D'EDITIONS


[1, 2, 3, ...]

202410/18

[A - B - C - D]

Alto — Atria — Bayard JeunesseBayardBragelonneBelin JeunesseCambourakisCastelmoreCastermanDelcourtDoki Doki

[E - F - G]

FolioGallimard JeunesseGlénatGrassetGründGulf stream Editeur

[H - I - J - K]

HachetteHarlequinJ'ai LuJungle !KurokawaKana

[L - M - N]

La Martinière JeunesseLe Livre de Poche JeunesseLe RobertMichel LafonMillefeuilleNathanNaïve

[O - P - Q]

OfelbePaletteParigrammePerséePetit à petitPresses de la CitéPocketQuelle histoire

[S - T - U]

StockScrinéo JeunesseShort EditionSlalomTallandier

[V - W - X - Y - Z]

XO éditions


BLOGS

Amis blogueurs, cette partie vous concerne !

J'ouvre des partenariats. Le principe est simple, une fois inscrit ici, vous pourrez mettre les liens de vos chroniques sur les miennes. Je les rendrais visible afin que tous les visiteurs puissent les lire chez vous, ça va de soi. Actuellement, ce n'est qu'un simple échange de liens URL, mais vous pouvez me proposer vos challenges, vos tags ou vos idées ici, je serais ravie de voir vos projets, d'y participer (si j'en ai le temps) et de discuter avec vous. Dès que je pourrais, je rouvrirais les lectures communes. Pour s'inscrire en tant que partenaire, mettez un commentaire sur cet article en disant que vous seriez intéressé.

Conditions :
X Il faut être parmi mes amis, compter parmi mes prévenus. Je n'accepte pas de partenariats sorti de je-ne-sais-quelle-planète.
X Si vos lectures sont très éloignées de ce que je lis, ça va être compliqué de mettre des liens ou de faire des lectures communes.
Alors, ça vous tente ?